Horde prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Adhésion a la guilde...

2 participants

Aller en bas

Adhésion a la guilde... Empty Adhésion a la guilde...

Message  Hermodd Lun 31 Mai - 10:02

Hello les petits loups,

J'aimerais juste savoir comment on organise les adhésions à la guilde. On parle dans le "règlement" de période d'essai (non définie dans la durée d'ailleur) mais je remarque que quand une candidature se pose, on passe de suite à un vote et la personne est intégrée ou non dans la guilde sans pour autant que tout le monde ne la connaisse et sans passer par cette période. Il y a donc une petite contradiction a régler je pense...

De plus, je me pose également la question : " Peut-on toujours faire confiance au fait que le postulant est l'ami de .... ?" Personnellement je pense que cela ne doit pas être un critère de sélection car chacun a sa sensibilité et un bon pote pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, il faut donc des critères de sélection impartiaux, le fait de connaitre une personne peut uniquement être une aide à la décision...

Voilà j'attend vos réactions... merci
Hermodd
Hermodd

Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : Arlon Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion a la guilde... Empty Re: Adhésion a la guilde...

Message  vachekiwi Lun 31 Mai - 11:58

tes intéligent des fois, maintenant que on commence a être pas mal dans la guilde on va les mettres dans une périodes d'éssai les prendre en raids avec nous les testé et sa passe ou sa casse
vachekiwi
vachekiwi
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Boite au lettre de la banque d'orgri

https://horde-prix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion a la guilde... Empty Re: Adhésion a la guilde...

Message  Hermodd Lun 31 Mai - 13:17

Je voudrais aussi ajouter que l'idéal serait de receuillir un nombre donné de vote positif, parce que qu'il y ai 1 ou 10 votants, pour le moment le résultat est le même, ... démocratiquement c'est pas logique. Il fautdrait instaurer un quota. (exemple : désigner un nombre de personne votante (10) et avoir au moins 7 positifs,... ou tous positifs -> a définir...)
Hermodd
Hermodd

Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : Arlon Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion a la guilde... Empty Re: Adhésion a la guilde...

Message  vachekiwi Lun 31 Mai - 18:54

non ma grosse parce que si un de nos membres met -1 il y a une raison ils ne mettront pas les -1 a la légère et donc si la personne rentre dans la guilde et que un de nos membres a mis un -1 ça va creer un froid et la bonne ambiance avant tout air moot !
vachekiwi
vachekiwi
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Boite au lettre de la banque d'orgri

https://horde-prix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion a la guilde... Empty Re: Adhésion a la guilde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum