Horde prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

presentation de sfeuxy

Aller en bas

presentation de sfeuxy Empty presentation de sfeuxy

Message  sfeuxy Mar 25 Mai - 20:08

bonjour,
je me présente Irl je m'appelle Thierry,
je suis né le 18/10/1979 donc 30 ans, Je suis pompier a Arlon en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas hein une fois
avant de découvrir wow il y a environs 6 mois, j'avais plusieurs passions comme la plongée sous marine, le foot, l'informatique je jouais a Battlefield2 et 2142 + quelques jeux de foot.
J'aimais les sorties, boire des coups entre amis aller voir des matchs de foot; des concerts ; Metallica, Muse, .....
Ce que je déteste dans la vie les gens qui puent, Diam's et Celine Dion.
Puis j'ai commencé a WOWER comme dit ma compagne et la , plus d'amis (c'est que il ne m'appréciaient pas tant que ça ) je n'aime plus le foot et la plongée est subitement devenue trop dangereuse .Quand aux concerts pas bon du tout pour les oreilles. Je pense également arrêter de bosser dans un futur proche pour faire la manche histoire de juste pouvoir me payer mon abo wow et forfais internet.
vu que je ne fais plus de sport, je pèse maintenant 250kg et la maison est devenue un vrai taudis; les abords n'en parlons pas je n'ai plus le temps de tondre
Bref dans ma vraie vie de maintenant je m'appelle Sfeuxy je suis devenu un chasseur mineur forgeron et comme ca ne fait pas longtemps que je suis 80 il faut que j'aille bosser dans divers donjons et raid pour avoir de nouveaux outils de travail.
Maintenant dans la rue si je croise un mec qui me regarde de travers je lance direKKK Razor (mon familier) puis marque du chasseur et je dégaine mon arc .. bref une vraie terreur.
Voila maintenant que vous me connaissez un peu mieux au plaisir de vous voir sur WOW et de passer quelques bons moments en votre compagnie

Ps dans la vie je connais bien Hermodd et franchement il ne vaut mieux pas trop s'y frotter



voici une photo de moi et mon chien car lui vous risquez de l'entendre sur ts

https://2img.net/r/ihimizer/img375/9015/img1866i.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img534/1853/img1678aq.jpg

sfeuxy

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum